5,0(3 avis)
Durant une des mes expériences en milieu associatif, j'ai était amené à m'occuper d'un groupe de seniors en mêlant activité sportive et sociale. Je passe aussi beaucoup de temps avec ma mamie.
5,0(1 avis)
J’adore aider les gens de manière générale : je suis quelqu’un de très empathique et à l’écoute, faisant de moi une personne qualifiée pour aider la personne. Je saurais répondre aux besoins de quiconque de la meilleure manière possible. Vous pouvez donc avoir une totale confiance en mes services.
Le bien être est un sujet qui me tiens à cœur. Autant pour les personnes âges que pour les moment exceptionnel. J’ai une grande expérience en restauration. Ainsi qu’en aide à la personne, cela a commencé par les grands parents puis les personnes âges de mon village, ( j’effectuais les tâches qu’ils n’étaient plus capable de faire seul) ainsi que pendant ma première année d’étude au j’avais à charge une personne âgé qui nécessitait mon aide trois fois par semaine
5,0(2 avis)
Je m’appelle Luna, j’ai 18 ans et je suis en première année à la fac. Je n’ai pas d’expérience particulière ni de diplôme. Mais j’adore le relationnel, j’aime aider. Je suis ponctuelle, à l’écoute, minutieuse dans ce que je fais.