Auxiliaire de vie grade C à temps pleins depuis maintenant 2 ans auprès d'une personne polyhandicapée, je propose mes services pour vous aider dans vos tâches quotidiennes:ménage, courses, rangement etc... ou simplement de la compagnie ( discuter, activités, balade )
Passionnée par mon métier, je mets tout en œuvre pour vous apporter confort et sérénité. Préparer des repas ou livrer des courses, chaque tâche est effectuée avec attention et respect. Votre satisfaction est ma motivation !
Je suis ravi d'accompagner les personnes dans leur quotidien ! Mon rôle consiste à apporter du réconfort et à m'assurer que chaque personne se sente respectée. Flexible et adaptable, je prends plaisir à aider lors des courses ou à préparer des repas savoureux.
J'ai en ma.poscession un BEPA service a la personne puis le DEAMP. J'ai travaillé 10 ans en EHPAD , 3 ans et demi sans un foyer de vie, 6 mois en unité autistes sévère et depuis 2016 je suis indépendant
L’aide à la personne regroupe des formes d’accompagnement variées selon les besoins : aide physique, soutien éducatif, ou relationnel. Grâce à mes expériences en MAS et en structure spécialisée, j’ai appris à m’adapter à chaque situation, en respectant l’individualité de chacun. Pour moi, aider, c’est valoriser les capacités de la personne et l’accompagner avec bienveillance et humanité.
Je travaille auprès des personnes âgées en ehpad depuis 2017
J'ai effectué un baccalauréat professionnel ASSP auprès de personnes âgées, j'ai obtenu mon diplôme en 2023. Également travaillée en Maison de retraite en tant qu'aide soignante et Agent de service hospitalier. Je suis véhiculée également.
Disponible et bienveillante, je propose mon aide aux personnes âgées ou en situation de handicap pour les accompagner dans leur quotidien : compagnie, courses, repas, démarches, petits soins de confort.