Bonjour nouvelle sur le site je suis très proche des animaux je suis en invalidité complète donc J ai énormément de temps à consacrer à cette activité. J ai une chienne téssa un sharpei de 1 an et demi et J ai un maincoon mimine qui a 7 ans.
Je suis étudiant vétérinaire et j'ai toujours vécu à la campagne, je connais bien les chiens, chats et chevaux en ayant toujours eu. Je peux aussi faire des soins si besoin comme des injections si besoin est. Je fais beaucoup de course à pied donc je me ferais un plaisir de promener vos chiens !
Passionnée par les animaux, je propose mes services de garde pour vos compagnons à quatre pattes. Ayant moi-même un chat et un chien, je suis habituée à prendre soin d'eux et à répondre à leurs besoins spécifiques. J'adore particulièrement les chats et je saurai leur apporter toute l'attention et l'affection qu'ils méritent. Patiente, responsable et attentionnée, je m'engage à offrir à vos animaux un environnement sûr et stimulant pendant votre absence.
5,0(1 avis)
Cela fait maintenant 5?ans que mon adorable chat Sniper partage ma vie, ainsi que Sky mon chien qui va fêter ses 4 ans bientôt.
Je garde et promene le chien de mon grand père depuis maintenant 3 ans. Je sais my faire avec la plupart des canin tant qu'il ne morde pas.
Je suis passionné par les animaux et je serais ravi de prendre soin de votre compagnon ! Je m'engage à vous envoyer des nouvelles régulières et à respecter toutes vos instructions. Que ce soit pour la garde de votre chien ou de votre chat, je ferai de mon mieux pour les chouchouter !
Je suis une passionnée d’animaux et je peu m’en occuper sans aucun problèmes