Étant moi même accompagnée d’un chat et d’un chien je garde souvent également les 2 chiens de ma copine et celui de son amie je suis responsable et j’adore jouer avec des animaux ou m’occuper d’eux. Je fais cela pour gagner un peu de sous pour mon été
J’ai été assistante vétérinaire pendant un an et demi. J’ai toujours vécu avec des animaux notamment des chiens et des chats de diverses races. J’ai déjà gardé des animaux à mon domicile (chiens,chats). Je n’ai pas d’animaux. Je suis patiente, ponctuelle et je m’adapte à vos demandes 😊
5,0(17 avis)
33 ans, Bricoleur, prêt à rendre service.
5,0(2 avis)
Passionnée et Ayant beaucoup d’animaux a mon domicile j’ai l’habitude de vivre au contact des animaux et d’organiser leur repas et soins quotidiens (chiens,chats,chevaux,chèvres,poules)
Je suis ici pour offrir un service professionnel : respect des instructions, attentions particulières et engagement total à veiller sur vos animaux. Je prendrai soin d’eux comme si c'étaient les miens, dans un cadre sécurisé et rassurant.
Je n'ai aucune expérience dans le domaine, mais j'ai un grand extérieur avec deux chiens très gentils et je suis famille d'accueil pour une association.