J aime les animaux. J adore les chats et le chien que je câline dès que j'en ai l'occasion. N hésitez pas à me contacter si vous avez besoin que je passe les nourrir en votre absence, ou les promener.
Je suis habituée aux chiens depuis ma naissance. J’ai du laisser mon chien chez moi depuis mon emménagement à Lyon, ce sera un plaisir de garder vos animaux !
Enthousiaste à l'idée de m'occuper de vos compagnons à quatre pattes, je suis un amoureux des animaux, calme et patient. Je veillerai sur vos chiens et chats avec tendresse et attention !
Le reve d'avoir plein d'animaux avec soi, mais il faudrait un ranch pour cela, heureusement que les garde d'animaux existe.
Amoureuse des animaux, je serais les chouchouter comme il se doit.
J’ai eu plusieurs lapins et hamsters durant mon adolescence. L’été dernier, je me suis occupée d’un chat très mal en point et on a réussi à retrouver sa maîtresse. J’adore les chiens malgré n’avoir jamais pu en avoir jusqu’à aujourd’hui.
Je possédais 2 husky de Sibérie pendant près de 10 ans, et également a l'aise avec les chiens et chats d'autres personnes
N'ayant pas d'animaux à charge, cela me tient à cœur de pouvoir proposer du temps à vos amis à plumes et à poils autant en intérieur pour passer du temps calme de qualité, qu'à l'extérieur pour leur permettre de se dépenser ! Je suis à l'aise avec les tout petits comme avec les plus grands ! Du hamster aux équidés en passant par les chiens, les chats, je suis aussi à l'aise avec les animaux ayant des besoins spécifiques :)
-INFIRMIÈRE EN CRÈCHE- Bonjour, Je m'appelle Marine, j'ai 29 ans et j'habite à Tignes. Je suis infirmière et travaille en crèche depuis près de 5 ans. J’ai donc l’habitude de m’occuper des enfants de 2 mois à 3 ans dans le cadre de mon travail, et j’ai très souvent gardé des enfants plus âgés en baby-sitting. Je travaille du mardi au vendredi. Je suis donc disponible tous les soirs à partir +/- 18h ainsi que les lundis, samedi et dimanche. N'hésitez pas à m'envoyer un message pour toute information complémentaire. A bientôt, Marine