Je m'engage à offrir un environnement d'apprentissage calme et structuré. Mon écoute active et ma capacité à m'adapter aux besoins de chacun garantissent un suivi personnalisé, afin d'atteindre nos objectifs communs.
Heuh je n'ai jamais fait de soutien scolaire mais j'ai observer comment grand frère procédait, je suis quelqu'un de sérieux qui sait écouter les élèves, je sais leur redonner motivation, surtout je sais être pedagogue avec eux
Étudiante en science politique et ayant une licence de droit .
Je comprends que chaque élève a des besoins uniques, c'est pourquoi je fais preuve de flexibilité dans mon approche pédagogique. Je m'adapte aux horaires et aux demandes de chacun pour offrir un soutien optimal et personnalisé.
Pour être honnête, je n’ai pas d’expérience en tant que professionnelle. Mais je suis quasiment trilingue, j’ai beaucoup aidé mon petit frère jusqu’en seconde, que ce soit en français, espagnol, anglais, art plastique ou géographie et histoire. Je pense pouvoir aider jusqu’en terminale pour ces matières principales hormis l’art plastique car sa s’arrête au collège. Je suis motivée et désireuse d’aider.
Évaluation et suivi des progrès
Actuellement étudiante en soins infirmiers et ayant auparavant fais médecine, je vous propose mes services pour de l’aide scolaire concernant la SVT, la Physique-Chimie,le Français, les Mathématiques ainsi que l’Anglais.
Actuellement étudiante en histoire de l'art et archéologie j'ai obtenu l'année dernière mon baccalauréat général avec mention bien. J'ai toujours eu de très bonnes notes(moyenne tournant autour des 16). Je saurai donc vous aider dans plusieurs matières et au niveau lycée maximum.
4,93(175 avis)
J’aide les enfants dans les matières où ils rencontrent les difficultés
4,67(3 avis)
J'ai plutôt l'habitude d'enseigner au niveau Collège à cause de mon petit frère, mais je saurais m'adapter si besoin à un autre niveau d'enseignement. Je parle couramment l'anglais, l'allemand et le russe, et je saurais donner des cours de soutien dans ces langues, ainsi qu'en histoire-géographie.
Évaluation et suivi des progrès