4,75(4 avis)
Respect des besoins individuels
5,0(2 avis)
Elodie DURAND Chateaurenard Permis B Étudiante en sommellerie ( cheffe de rang )
Je propose un soutien scolaire personnalisé pour accompagner les élèves dans leur réussite. Pédagogue et patient, je m’adapte aux besoins de chacun pour renforcer les bases et encourager la confiance en soi dans un cadre bienveillant.
Respect des besoins individuels
5,0(24 avis)
Ayant l’habitude des donner des cours de soutien à mes voisins et cousins . Je serai ravie de vous proposer mes services pour aider vos enfants à perfectionner leurs anglais , mais également à améliorer leur niveau en mathématiques. N’hésitez pas à me contacter !
La satisfaction de mes clients est ma priorité. Je m'engage à créer une expérience d'apprentissage enrichissante et sur mesure, où chaque élève se sent valorisé. Grâce à mes évaluations régulières, je peux ajuster mes méthodes et garantir une meilleure compréhension des matières.
Évaluation et suivi des progrès
J’ai toujours était passionné d’anglais, c’est une langue riche et très utile. J’aimerais partager ce savoir et cette passion à ceux qui le souhaite.
Évaluation et suivi des progrès
Détentrice d'une licence de biologie, j'ai été médiatrice scientifique pendant de nombreuses années. J'ai fait des conférences et fait des interventions avec des scolaires de la maternelle au lycée.
Respect des besoins individuels
5,0(2 avis)
Sortant d’un bac Scientifique et ayant enchaîné sur des études de psychologie, je dispose de compétences solides. Flexible et adaptable, je m’ajuste aux rythmes et aux exigences de mes élèves. Mon calme et ma patience créent une atmosphère rassurante, favorable à l’évolution de chacun tout en assurant un suivi personnalisé des progrès.
Évaluation et suivi des progrès
5,0(8 avis)
18ans, obstinée et organisée, je me tiens à votre disposition pour vos besoins
4,0(1 avis)
Enseignante pendant 20 ans de l'école primaire au collège, j'ai également accompagné de jeunes autistes. Établir une relation de confiance pour permettre aux jeunes de gagner en confiance en eux. Élaborer des séances, des méthodes adaptées à chacun pour évoluer et performer.
Respect des besoins individuels