J’ai pu effectuer plusieurs gardes d’enfants. J’ai une expérience en tant qu’animatrice au sein d’une colonie de vacance auprès de jeunes enfants.
J'ai déjà fait du babysitting, j'aime partager des moments avec les enfants, jouer, sortir, les aider à faire leurs devoir si besoin. Je me suis occupée de ma petite sœur très jeune
Enthousiaste et passionné par le monde des enfants, je me tiens prêt à prendre soin des, garantissant des moments agréables et sereins. Ma ponctualité et mon calme sont mes atouts pour vous offrir un service de garde de qualité ! PS: si besoin, je peux aussi les aider à faire leurs devoirs.
Bonjour, je suis Lola et je propose de le garde d’enfant occasionnelle ! J’ai toujours aimé m’occuper des enfants de ma famille, c’est pour cela que je suis en licence d’Anglais pour par la suite devenir professeur.
J'ai fais de nombreux stages au sein de crèches , j'ai fait de nombreuses garde d'enfant à domicile
En tant que baby-sitter fiable et responsable, je m'assure que vos enfants passent un bon moment tout en étant en sécurité, que ce soit pour des gardes périscolaires ou des vacances.
Actuellement en 2ème année de CAP AEPE. Je recherche des petits job en tant que baby-sitter. J’aurais le plaisir de garder vos enfants de 3-7 ans. Je suis une personne calme et sérieuse et a l’écoute.
je fais du baby-sitting depuis plus d’un an chez des particuliers