Mesdames, Messieurs, Je m’appelle Tiffen Archambault et j’ai 18 ans. Je suis en première année de licence de droit et sciences politiques à Nantes Université sur le campus de la Roche-sur-Yon. Je recherche des petits jobs en complément de mes études. Je suis souriante, volontaire et serviable. Je saurais me rendre disponible avec grand plaisir afin de vous aider. Très sérieuse, j’effectuerais les services proposés avec soin. Je suis en cours de formation pour le permis B, mais les différents moyens de transport proposés par la ville me permettront d’être présente sans problème.
Étudiante, j’ai effectué des gardes en tant que baby sitter pendant plusieurs années ( enfant de 2 à 5 ans ). Je dispose d’une certaine habitude quant à la garde des enfants. En effet, j’ai pendant 3 ans été entraîneuse bénévole d’un club de gym, dans lequel j’ai entraîné des enfants de 2 à 14 ans.
Cela va bientôt faire un an que je travaille auprès de la mairie de Besançon, pour la garderie. J’ai acquis de multiples compétences, j’ai également travaillé cet été avec des personnes handicapées.
Pratique de nombreuses gardes d’enfants le soir chez des particuliers. Enfants de 6 à 12 ans notamment. Avec préparation du repas suivi d’activités (manuelles, jeu de société…), et parfois coucher.
Professeur des écoles depuis 7 ans, j’ai beaucoup enseigné en maternelle. Patiente, bienveillante et attentive aux besoins de chaque enfant, je sais créer un environnement sécurisant et stimulant qui favorise leur épanouissement. Garder des enfants est pour moi bien plus qu’une mission : c’est l’occasion de contribuer à leur développement, de les accompagner dans leurs découvertes et de partager avec eux des moments précieux.
Je suis étudiante en sciences de l’éducation car j’ai pour objectif de devenir professeure des écoles. Ma formation me permet de faire plusieurs stages dans des écoles primaires et maternelles. Je suis donc régulièrement au contact d’enfants. De plus, je garde régulièrement des enfants et des groupes d’enfants ( de 3 à 9 enfants ) âgés de 1 à 15 ans. Et cette année j’ai fait partie d’une association qui me demandait d’intervenir à l’hôpital pour jouer avec les enfants malades.
J’étais animatrice en périscolaire