Avec enthousiasme, je m'engage à offrir un service de garde à la fois ludique et pédagogique. Que ce soit en week-end, pendant les vacances ou après l'école, je suis là pour rendre chaque moment inoubliable!
Si vous avez besoin que vos enfants soient sous bonne garde, je suis disponible. En général les enfants m'aiment bien, peut être parce que j'ai gardé ma part enfantine. J'ai déjà effectué des stages en crèche, je suis tout à fais capable de m'en occuper et de jouer avec eux.
Je suis assistante maternelle depuis juillet 2021 mais auparavant j'ai pu travailler auprès d'enfants a leur domicile de 2015 a 2020 et aussi en tant que adjointe de direction et animatrice en centre de loisirs
je suis diplômé du diplômé d asem depuis 2 ans et j ai aussi fais des gardes d enfants à domicile
Bonjour Moi c'est camille J'ai 25 ans Et propose mon aide pour des petits services Plutôt active je cherche à rendre service
Actuellement en master MEEF 1er degré pour être professeure des écoles, je bénéficie d’une formation complète sur les compétences éducatives mais aussi sur le développement cognitif et moteur des enfants. Je suis également en possession du PSC1 (en attente du certificat papier)