4,5(2 avis)
J’ai déjà fait de la garde d’enfants pour des membres de ma famille faisant partie d’une très grande fratrie j’ai eu l’opportunité de m’occuper de mes frères et sœurs et ton petit ainsi que de mes nièces et neveux. 
Bonjour, je m’appelle Nesrine,j’ai 19 ans et je suis titulaire d’un diplôme AEPE (petite enfance) . Je travaille  en tant que animatrice en centre aéré le mercredi et les vacances scolaires. Je travaille généralement avec les 3/5 ans .
Ancienne assistante maternelle et maman de 3 enfants
5,0(17 avis)
J'ai deux enfants. et je travaille depuis plus de 12 ans dans le domaine de la petite enfance. Je suis actuellement éducatrice de jeune enfants en structure d’accueil collectif.
J’ai gardé mes petits cousin et cousines depuis que je suis toute petite
J'ai enlevé mon enfant. j'ai eu beaucoup de frères à m'occuper durant ma jeunesse. J'ai travaillé dans une crèche (service et hygiène) préparation des repas, nettoyage des locaux.
J’ai acquis une expérience en tant que baby-sitter, en m’occupant de mes petits cousins de différents âges, allant de 2 à 10 ans. Mes responsabilités incluaient la préparation des repas, l’aide aux devoirs, l’organisation d’activités ludiques et éducatives, ainsi que la gestion des routines du coucher. Je suis attentive, patiente et à l’écoute des besoins des enfants, tout en veillant à leur sécurité.
5,0(1 avis)
J’adore l’es enfant j’ai moi même un petit garçon de 3 ans et je serai heureuse de pouvoir vous aider tout en sachant vous enfant en sécurité