Je suis une personne dynamique et sérieuse. J’ai déjà gardé des enfants dont un petit garçons de 7 ans régulièrement lors des fins d’après-midi début de soirée.
Je m’appelle Jade, j’ai 16 ans et je suis lycéenne. Je suis sociable et responsable, j’ai déjà de l’expérience avec les enfants grâce à des stages et à des gardes ponctuelles. J’aime m’occuper d’eux, proposer des activités et assurer leur bien-être. Je suis habituée aux animaux à la maison. Je serais ravie de vous rendre service pour la garde de vos enfants.
5,0(9 avis)
Étant une habituée des enfants, je vous propose de garder vos enfants et de les divertir pendant votre absence (sport, jeu …). Expériences : j’ai longuement gardé des enfants autistes et hyperactifs Je suis bien sûr à l’écoute des parents et de leur éducation 🙂
Actuellement étudiante en kiné, je cherche un petit emploi pour cet été…dynamique et motivée, je serai quoi faire pour vous aider!!
J’ai l’habitude de garder des enfants !
J'ai pu faire du centre de loisir de la crèche durant 6ans... J'ai déjà garder des enfants au domicile des parents J'ai fait un apprentissage en crèche pendant 2 ans