J'ai eu 4 enfants elevé seule
je suis quelqu’un souriante et dynamique j’adore les enfant je me suis toujours occupé de mes petits cousin petites cousine
Je suis actuellement en 1ere année d’étude d’infirmière J’ai déjà effectué plusieurs garde d’enfant, à domicile, mariage..
Je suis déjà animatrice péri scolaire et également animatrice en centre de loisirs sur les vacances. Je suis polyvalente sur les activités autant manuelles que sportives, et ou jardinage.. Titulaire du BAFA, du PSC1 formations aux premiers secours, je suis titulaire du permis B et aussi véhiculé. Je sais également faire les temps calmes/repos, avec de petites activités à faire . Je suis également maman d'un petit garçon de 11mois et donc j'ai de l'expérience avec les plus petits.
J’aime m’occuper des enfants, je suis une personne avec le sens des responsabilités, vigilante, patiente, calme et ponctuelle. Je m’engage à respecter les instructions de la famille, et je prends ce travail très au sérieux.
Je n’ai pas de diplôme petite enfance, mais j’aime m’occuper des enfants. Je suis une personne ponctuelle, souriante, aimante
• Monitrice éducatrice diplômée d’état • Douce, créative, ponctuelle • Expérience auprès de différents publics : Protection de l’enfance Enfants en situation de handicap Périscolaire / animation