Je me lance à nouveau dans l'aventure du baby-sitting ! Patiente, attentive et créative, avec moi vos enfants ne s'ennuieront pas ! J'ai un bon anglais et espagnol et je peux aider aux devoirs. J'ai pu garder des enfants de 3 à 12 ans de ma famille, amis et voisins.
5,0(2 avis)
La garde d'enfants est plus qu'un métier pour moi, c'est une véritable passion. J'aime créer des moments joyeux et éducatifs. Je suis calme et attentionnée, toujours prête à veiller sur leur sécurité et leur bien-être.
On dit de moi que je suis une tata gâteau. J'adore le enfants je suis moi même maman de deux enfants je peut m'occuper de vos bébés a mon domicile tout les jours. Les soucis de santé de vos enfants ne me ferons point peur ayant mon fils qui est hyperactivite et ma fille qui fait de l'ashme.
Souriante et responsable, j’aime m’occuper des enfants avec douceur, et partager des moments de jeux et d’apprentissage avec eux tout en assurant leur sécurité et leur bien-être.
4,82(28 avis)
J’adore les enfants j’ai fais énormément de garde d’enfants. Je sais m’en occuper et faire en sorte qu’ils passent un bon moments. Je suis souriante aimable et à l’écoute