J’ai un petit frère qui a 6 ans je m’en occupe seule je sais lui faire à manger le doucher et l’occuper pour ne pas qu’il passe trop de temps sur les ecrans
J’ai gardé deux enfants pendant près de 1 ans, puis j’ai fais de la garde occasionnelle
Je suis maman de deux enfants et ma mère travaille en école maternelle donc je connais bien les enfants
Je suis titulaire du BAC PRO SERVICE AUX PERSONNES ET AUX TERRITOIRES ainsi que du CAP petite enfance. J’ai travaillée en école maternelle, primaire et je travaille actuellement en micro crèche, j’ai donc de l’expérience avec tous les âges de 2 mois et demi à 14 ans Je suis passionnée par le contact avec les enfants.
Préparer à manger, doucher, jeu d’éveil, aide aux devoirs, coucher, lever…
Bonjour je m’appelle romane, j’ai l’habitude de garder des enfants depuis mon plus jeune âge. J’adore les enfants, je suis motivée, patiente, et j’ai une bonne communication avec les enfants. Je peux leurs préparer des activités, vous aider à faire le repas suivant ce que vous avez besoin.
Bonjour , je fais du service à la personne, je travaille avec les CESU aussi . Je peux faire vos courses , vous amenez a des rendez-vous, garder vos animaux de compagnie, transport d enfants à l’école ou aux activités extra scolaires. N’hésitez pas à me poser des questions.