Je suis quelqu’un de ponctuelle respectueuse, affectueuse. J’ai déjà eu l’occasion de garder des enfants de tout âge à un mariage, à des particuliers et ma sœur depuis petite.
ayant 2 petit frère et 1 petite sœur, je suis à capacité de garder des enfants. j’adore travaillé avec eux et leur donner le plus de joie possible
Je suis étudiante en deuxième année de Licence et je veux devenir institutrice. Je suis dynamique, sérieuse et consciencieuse.
Je suis titulaire d’un baccalauréat Professionnel Animation Enfance et Personne Âgée (Je n’ai pas le BAFA, on ne me proposait pas mon bac, j’ai pris ce qui rapprochait le plus) J’ai fais énormément de stages auprès des enfants, j’ai appris à faire des activités adapté à l’âge, aux besoins de l’enfant ainsi qu’aux goûts de l’enfant. Je sais m’adapter à diverse situations, à diverses imprévus. Je suis issue d’une famille nombreuse donc m’occuper des enfants a toujours fais partis de moi.
J ai déjà gardé des enfants entre 3 et 7 ans Et je suis maman d'une petite fille.
Je suis diplômée d’une licence aux beaux arts, et je continue mes études vers un master de l’enseignement des arts plastiques. Passionnée par la gymnastique artistique, j’entraîne des gymnastes depuis 2 ans. Je possède le diplôme d’Animateur Fédéral.
Je suis actuellement Animatrice, comédienne et auteure de livres pour enfants. Avant cela j’ai été animatrice puis responsable des clubs enfants pendant 8 ans avec un maximum de 150 enfants à charge, je suis titulaire du BPJEPS LTP (diplôme pour être directrice de centre de loisirs) et certifiés de plusieurs formations (garde d’enfants à domicile, accompagner un enfant en situation de handicap…)
Bonjour à tous , Je m’appelle Alana j’ai 15 ans bientôt 16 le 9 juillet 2025 Je suis en seconde et je suis très motivée afin de garder vos enfants Je suis une personne à l’écoute patiente J’adore les enfants j’ai effectué plusieurs stages dans ce milieu et je suis titulaire du PSC1