J’ai déjà fait de nombreux baby-sitting, j’accompagne ma maman qui est professeur des écoles durant ses sortie scolaires. J’ai toujours eu de l’expérience avec les enfants car ma grand mère était nounou. De plus j’ai réalisé 2 stage en école maternelle avec mon bac assp
En tant que baby-sitter passionné, chaque moment passé avec les enfants est une véritable joie. Dynamique et attentif, je m'engage à offrir un environnement sûr et chaleureux où ils peuvent s'épanouir. J'adore ce métier !
assistante maternelle agréée au sein d'une MAM, la maison des petits pieds accueillera vos petits choux du lundi au vendredi de 7h à 18h Jeux intérieurs et extérieurs, motricité, découverte et bons petits plats seront au rendez-vous dans un cadre accueillant et adapté aux enfants de 0 à 3 ans.
Étant formatrice et animatrice bafa j’ai régulièrement des contacts avec des familles et enfants en colonies et vacances et baby sitting. Je suis actuellement en études de psychomotricité, j’ai donc connaissance des cycles de développement de l’enfant et des besoins des enfants de tout âge. Je suis patiente, à l’écoute et dynamique.
Aime beaucoup le contact avec les enfants
Bonjour, J’aime beaucoup garder des enfants . Je m’occupe actuellement d’un bébé âgé de 8 mois . Je suis souriante, discrète ,sérieuse . Je fais souvent de la garde pour mes frères mes cousins etc..
J'adore les enfants, je suis patiente.
Je recherche du baby-sitting