5,0(1 avis)
j'ai effectué plusieurs stages en écoles, et j'ai également assurée la garde de ma cousine de sa naissance à ses 4 ans tous les mercredis et week end. Je serais donc en capacité de m'occuper de petits comme de plus grand. Je suis étudiante en médecine, j'ai donc de bonne capacités scolaires pour les devoirs par exemple.
Titulaire d’un Master Métiers de l’Enseignement de l’Education et de la Formation j’ai effectué de nombreux stages en écoles maternelles. Par la suite, j’ai été enseignante en classe de CE1 et CM1. J’ai également mon BAFA et j’ai effectué des gardes d’enfants au sein de mon entourage.
Déjà fait garde d’enfants (4-8ans)
5,0(1 avis)
Après avoir obtenu mon Bafa j'ai était animatrice en centres aeres puis je suis devenue professeur des écoles.Aujourdhuu je suis en disponibilité pour raisons personnelles mais j'ai toujours à cœur de m'occuper des enfants.
Je suis souriante et j'adore les enfants. Je m'occupe de mon petit frère quand c'est nécessaire.