Bonjour, Je m’appelle Lena, j’ai 18 ans et je suis en première année d’étude à Kedge. J’ai de l’expérience en garde d’enfant dans mon cercle familial et amical.Je suis disponible pour l’aide aux devoirs et pour le baby sitting. C’est avec joie et sérieux que je veillerai sur vos enfants.
Je suis une jeune femme très sérieuse. J’ai travaillé un an et demi en tant qu’éducatrice spécialisée dans la protection de l’enfance (groupe de 15 enfants de 7 à 15 ans), et je travaille actuellement en crèche (25 enfants de 3 mois à 3 ans). J’ai aussi de l’expérience personnelle avec les enfants.
Aînée d'une famille de 5 enfants, je suis sollicitée depuis mon adolescence pour garder mes frères (18ans d'écart avec le plus petit), les enfants des amis de mes parents et maintenant ceux de mes amis. Créative et manuelle, je ne manque pas d'idées pour occuper petits et grands.
Je suis une baby-sitter calme et patiente, prête à m'adapter à vos besoins. Que ce soit pour une garde ponctuelle ou un week-end, je suis flexible et disponible pour que vos enfants soient heureux et en sécurité, pour la durée que vous souhaitez.
Je suis baby-sitter depuis l’âge de mes 15 ans et un contrat CDD depuis un an et demi, avec une famille de deux enfants Je suis une personne souriante, toujours pleine de créativité Je serai ravi que vous me fassiez confiance pour que je garde vos enfants
J’aime les enfants j’en ai deux un en bas âge et un plus grand j’aime jouer avec eux m’en occuper je suis sociable et investie . Des créations avec les enfants lire des histoires faire le repas la sieste . Je suis très patiente et souriante . A l’écoute des parents .