Je suis actuellement en cour de préparation de CAP petite enfance et je fait un service civique à l'école de Noyers sur Cher et fait des stage ATSEM là bas également, j'ai déjà effectué du babysitting a domicile et chez moi.
5,0(1 avis)
J’ai déjà trois enfant dont une à moi de deux ans et mes beau enfant de deux et quatre ans et l’habitude de m’occuper des enfant de la famille
Je suis étudiante éducatrice spécialisée. Je suis en alternance dans le médico-social je travaille avec des enfants porteur de troubles du comportement. Je suis une personne très rigoureuse, souriante et agréable. Je souhaite arrondir mes fins de moins grâce aux différents job de cette application.
J’ai déjà effectué de nombreux baby-sitting. J’aime m’occuper des enfants et faire diverses activités (jeux, promenade, devoir). Je suis sérieuse et attentive.
Aillant une petite soeur avec 8 ans d’écart, je me suis toujours occupé d’elle. Ainsi de mes nièces de 4/9/12 ans donc je suis la marraine de la petite dernière donc je pense avoir assez d’expériences avec les enfants.
5,0(1 avis)
J'ai commencé le babysitting à 15 ans. J'ai eu des enfants de 2 à 10ans.