Je m’appelle Emma, j’ai 19 ans et je commence mes études de kinésithérapie à la rentrée 2024. Lecture, cuisine, jeux, ou encore aide aux devoirs, c’est avec plaisir que je m’occuperai de vos enfants tout en leur faisant passer un bon moment ! Je suis responsable, ponctuelle et dynamique :)
Je suis une apprentie en bts agricole à vesoul. J’entame ma première année au sein de cette formation. Je suis dynamique, sérieuse, ponctuelle. J’ai déjà travaillé au sein des francas au court des vacances scolaire
Issue d’une grande famille avec des enfants de tout âge et étant éducatrice dans un foyer pour enfants et ayant déjà travaillée en tant qu’animatrice, je sais m’adapter à différents publics, que ce soit des jeunes enfants tout comme les adolescents, je m’occuperais de vos enfants comme si c’était les miens.
5,0(6 avis)
Bonjour, je peux garder vos enfants pendant quelques heures, leur faire faire des jeux, activité manuel, chansons, danses, promenades. Je m adapte à leur besoins. J ai l habitude avec tout âges car j ai été animatrice en périscolaire et aussi nounou à domicile avec des plus petits.
Ayant déjà 3 enfants je me lance dans la garde d’enfant j’ai déjà l’habitude je suis très agréable à l’écoute et organisé je peux garder vos enfants si besoin je n’ai pas de diplôme ou autre mais j’ai l’expérience les enfants m’adore car je suis une personne très gentil qui c comprendre les autres