Je suis grande sœur de 5 enfants et les gardes très souvent le plus jeune a 4 ans je suis disposé à m’occuper d’enfant plus jeune car dans la cadre de mes études j’ai pu apprendre et acquérir des connaissances mais aussi j’ai pu les mettres en pratique en gardant les enfants de mon entourage
Moi même maman d'une petite fille de 3 ans je suis disponible pour gardez vos enfants, je suis douce, pédagogue et propose beaucoup d'activités et serait à l'écoute de vos besoins ☺️
Actuellement en bts economie Sociale et familiale pour ensuite entrer en 3 année de science de l'éducation pour devenir professeur des écoles. Je cherche un job étudiant
Bonjour je suis une fille âges de 16ans. Je me candidate en temps que baby sitter pour vous aider. J’aime beaucoup les enfants, j’ai énormément de patience. Je suis ponctuel, je respecte les règles que l’on me donne.
Infirmière en réanimation, urgences adultes et pédiatriques. Ma maman est assistante maternelle, j’ai toujours eu l’habitude de m’occuper des enfants, j’ai une nièce de 3 ans.
Je suis très flexible et m'adapte à vos besoins, que ce soit pour une garde ponctuelle, le week-end ou durant les vacances. Je comprends que chaque famille a des horaires différents, c’est pourquoi je suis là pour vous aider, tout en respectant la vie privée de vos enfants et de votre maison.