En tant que baby-sitter, je suis flexible et capable de m'adapter à vos besoins. Que ce soit pour des gardes le week-end ou durant les vacances, je suis toujours ponctuel et fiable, prêt à accueillir les enfants avec le sourire, quelle que soit la situation.
Bonjour Je suis une jeune maman ancienne restauratrice en reconversion professionnelle j’ai un bébé de 1 an et j’adore passer du temps avec les enfants
J’ai déjà fait plusieurs garde d’enfants mais je fais régulièrement la garde de mon cousin et de mon petit cousin. Je sais occuper les enfants selon leurs âges avec ou sans matériel. Je suis flexible sur les horaires donc il ne faut pas hésiter à faire des propositions.
Je n’ai pas de diplôme mais j’ai de l’expérience avec les enfants: j’ai 3 neveux/ nièce de 10, 7 et 3 ans et j’ai effectué un service civique dans une école de CP à CE2 pendant 8 mois.
Je suis actuellement en en cap petite enfance. Je fais du baby-sitting depuis maintenant 2 ans avec des enfants entre 18 mois et 12 ans.
5,0(1 avis)
J’ai toujours vécu entourée d’enfants depuis l’âge de mes 5 ans, je souhaite travailler dans ce domaine et je suis habituée à m’occuper de mes nièces qui ont de 2 mois à 13 ans