4,9(10 avis)
je suis assez qualifié, j’ai déjà garder beaucoup beaucoup d’enfants
5,0(2 avis)
J’ai garder 3 enfants de 2 à 5ans, contrats à l’appuie, je m’occupe également de mes neveux et nièces depuis qu’ils sont petits. Je serais m’adapter à toutes situations et proposer des activités en fonction des âges.
Vous pouvez compter sur ma fiabilité pour veiller sur vos enfants. Vigilante et attentionnée, je m'assure qu'ils se sentent en sécurité et épanouis. Que ce soit pour un week-end ou des gardes ponctuelles, je m'investis pleinement dans chaque mission.
Ayant de l’expérience en animation à la mairie de Lons avec les 6/10 ans, j’ai l’habitude de garder et occuper les enfants en leur faisant passer un agréable moment. J’ai également de l’expérience en baby-sitting avec des jeunes enfants de 2 à 5 ans. Je suis calme, patiente, à l’écoute, pédagogue et bienveillante.
Je privilégie la fiabilité et le respect des consignes données. Votre tranquillité d'esprit est essentielle, et je m'engage à veiller sur vos enfants avec attention et sérieux.
5,0(1 avis)
Juliette, 26 ans Auxiliaire de vie et aide ménagère depuis 3 ans