Très appliquée dans ce que je fait.
Bonjour, je m’appelle Yuliia (plus simple Julie). Je suis ukrainienne, mais j’habite à Aurillac presque un an et demi. J’aime bien les enfants, chanter, cuisiner. L’été dernier j’ai travaille à centre social Marmier avec les enfants de 2,5 à 5 ans. En plus j’ai des expériences avec nettoyage, repassage ( si ça intéressez-vous ) Contactez-moi, si vous avez des questions☺️
Bonjour, je m’appelle eva, je suis actuellement en classe de 1ère et j’ai 17 ans. Je suis donc disponible le week end ainsi que toutes les vacances scolaires pour toutes prestations. Ménage, repassage, garde d’enfants, aide aux devoirs, ect. Je suis rigoureuse, dynamique et motivée, n’hésitez pas à me contacter !
A l’écoute et bienveillante
5,0(11 avis)
Actuellement étudiante, je recherche des missions de courte durée ou adaptable à mon emploi du temps. Je suis dynamique, disponible, souriante, je suis plutôt autonome et travaille facilement seule mais ma formation en réalisation audiovisuelle me permet de m'adapter facilement à tous types de groupes.
J'aime m'occupe des enfants c'est comme une passion pour moi
J'ai un peux d'expérience avec les enfants. J'ai gardé des jumeaux de 6 mois jusqu'à leur 1 an, des enfants de 5 à 10 ans et aussi des connaissances dans l'autisme en ayant pus faire du bénévolat dans une association (J'ai aussi un grand frère qui est Autiste).