Maman de 2 enfants en bas âges bientôt 3
Maman de 3 enfants de 3 ans 11 ans et 14 ans
Je suis titulaire du BAC SAPAT
Bonjour, j’ai eu mon bac pro accompagnement soins et services à la personne en 2020. J’ai déjà effectué plusieurs babysitting qui se sont très bien passé. Je suis disponible
J’ai déjà travaillé dans un centre de loisir pendant 1 mois avec les 3 à 5 ans j’ai des petit frère de 14ans et 16 ans et j’ai garder bcp de mes petit cousin
Saisonnière dans la restauration et l’hôtellerie de luxe, je suis disponible pour des extras en garde d’enfants. J’ai l’habitude de m’occuper d’enfants de 2 à 10 ans (petite sœur, belle-sœur, cousin). Responsable, douce et à l’écoute, je propose des activités adaptées à leur âge. Mon expérience m’a appris rigueur, bienveillance et discrétion. Je reste ouverte à toute discussion avec les parents.
Fortement engagée dans ma mission, je fais preuve de calme et de patience en toutes circonstances. Je m'assure de la sécurité et du bien-être de vos enfants tout en leur offrant un cadre stimulant et bienveillant.
En tant que baby-sitter fiable, je suis vigilante et attentionnée. Je m'engage à respecter les instructions des parents pour offrir un environnement sûr et agréable. Que ce soit pour des gardes longues durées ou ponctuelles, je m’adapte aux besoins de chaque famille.
Je m’appelle Morgane, j’ai 19 ans. J’ai de l’expérience avec les enfants grâce à une année de service civique (2024-2025) effectuée dans une école primaire. J’ai accompagné au quotidien des élèves de GS, CP,CE1 etCE2, ce qui m’a permis de développer des compétences en encadrement, en animation d’activités et en gestion de groupe Patiente, attentive et responsable, je suis à l’aise avec les enfants de différents âges et je serais ravie de mettre mon expérience au service de familles.