En plus des expériences acquise dans une entreprise de garde d’enfant, j’ai également une grande famille avec des enfants de tout âge.
La fiabilité est au cœur de mon engagement. Je suis toujours à l'heure et présent pour les enfants, respectant leurs besoins et la vie privée de chaque famille. Comptez sur moi pour garantir la tranquillité d'esprit lors de vos week-ends ou vacances.
Je m’appelle Priscillia, j’ai 16 ans et j’habite dans le secteur de Limoges. Actuellement lycéenne, je suis disponible pour des gardes d’enfants en fin de journée, en soirée ou les week-ends. Ayant l’habitude de m’occuper de ma petite sœur de 3 ans, je suis à l’aise avec les enfants et attentive à leurs besoins. Je garde également régulièrement la fille d’une amie, un bébé de plus d’un an, ce qui m’a permis d’acquérir de l’expérience. Je suis sérieuse et responsable n’hésitez pas à me contacter
J’aime énormément les enfants, j’aime le relationnel
Je suis maman d’une pré adolescente et maman d’une petite fille donc je gère très bien les enfants
4,8(5 avis)
Avec un sourire contagieux et un grand sens des responsabilités, je suis ravie de m'occuper de vos enfants ! Disponibilité pour des gardes ponctuelles ou longues durées, je suis là pour partager des instants de bonheur.