Krista-Laure - Pet-Sitter

Membre depuis 2023

Charenton-le-Pont (94220)

10 €/h

À propos

J’ai plusieurs expériences avec les animaux qui se sont tous très bien déroulés (voir avis) Je m’engage à prendre soin des animaux qu’on me confie et à donner des nouvelles régulièrement ⚠️Étant donné que des personnes dans ma famille sont allergiques aux chiens/chat, je n’effectue que des visites⚠️

Expérience

Moins d'un an d'expérience

Informations complémentaires

Engagements

Critères de qualité

Relations interpersonnelles: 100%

Ponctualité: 100%

Zone d'intervention

Intervient dans un rayon de 50km autour de Charenton-le-Pont

Évaluations

Note: 4.91/5 étoiles

43 avis clients

57 missions réalisées

Avis clients (20)

Cette page contient les 20 premiers avis sur 43 au total.

Krista-Laure a reçu 43 avis clients avec une note moyenne de 4.91/5.

- Il y a 10 mois
5/5 étoiles
Garde de chat
Efficace, très impliquée, sérieuse et le plus important un excellent feeling avec les animaux ! Je la recommande chaudement !
- Il y a un an
5/5 étoiles
Garde ponctuelle
Très satisfaite de la prestation de Krista. Très à l’écoute avec les enfants. Très bonne communication
- Il y a un an
5/5 étoiles
Garde ponctuelle
Krista-Laure est ponctuelle et efficace dans son travail. Très bonne expérience !
- Il y a un an - Client régulier
5/5 étoiles
Garde de chat
Satisfait par sa prestation en général
- Il y a un an
5/5 étoiles
Garde de chat
2 gardes de 3 jours de chat chez le propriétaire : fais suite à une annulation de dernière minute d'une autre prestataire : Krista Laure a tout de suite accepter ce changement automatique. Elle est sympathique et très arrangeante : elle est venue voir mon chat une journée sans que je lui demande car je rentrais tard. Ele vient redéployer les clés en main propre et j'ai retrouvé mon chat en forme. J'ai eu quelques photos et vidéos :) Petits conseils : - application citymapper qui vous permet de voir vos trajets et heure d'arrivée - attention à ne pas être trop familière - si vous souhaitez continuer à garder des chats, comme j'ai pu constater que vous ne connaissez pas trop leur fonctionnement/ caractère/comment les apprivoiser, je vous conseille le livre "dans la peau d'un chat"
- Il y a un an
5/5 étoiles
Garde ponctuelle
Garde parfaite 😌
- Il y a un an - Client régulier
5/5 étoiles
Garde ponctuelle
Merci pour la garde de mes deux garçons
- Il y a un an
5/5 étoiles
Garde de chat
Mon chat a reçu tous les soins nécessaires en mon absence, et j’ai reçu des nouvelles de lui tous les jours par Krista-Laure.
- Il y a un an
5/5 étoiles
Garde ponctuelle
Expérimenté
- Il y a un an
5/5 étoiles
Garde de chat
Merci pour vos bons soins et pour l arrosage des plantes
- Il y a un an - Client régulier
4/5 étoiles
Garde d'enfants
RAS
- Il y a un an
5/5 étoiles
Garde d'enfants
Une personne très gentille, excellent contact avec les enfants!
- Il y a un an
5/5 étoiles
Garde de 02 chattes
Krista-Laure est très soucieuse du bien être des animaux, très bon contact avec les deux chattes dont une qui n’est pas aussi sociable d’habitude. Je vous la conseille sans hésitation 🤗
- Il y a un an
5/5 étoiles
Garde d'enfants
Tres pro ! Super bien passé :-))
- Il y a un an
5/5 étoiles
Garde d'enfants
Très bon relationnel avec les enfants ! Je recommande Krista a 100%
- Il y a un an - Client régulier
5/5 étoiles
Garde d'enfants
Excellent relationnel
- Il y a un an
5/5 étoiles
Garde d'enfants
Un vrais bijoux avec les enfants...
- Il y a un an
5/5 étoiles
Garde périscolaire
Très bon Contact et agréable avec les enfants
- Il y a 2 ans
5/5 étoiles
Garde de chat
Merci encore Arya à été très bien gardé
- Il y a 2 ans
5/5 étoiles
Garde de chat
Krista-laure est une amoureuse des chats et cela se ressent, elle a pris soin de mes 2 boules de poils sous traitement médicaux avec beaucoup de soins et de tendresse. Toujours disponible et dans l'échange, j'ai pu être rassurée pendant mes vacances et mes chats chouchoutés :D

Moyens de paiement

Couvertures et garanties

Changement de prestataire

Vous pouvez changer gratuitement de prestataire, les frais de réservation seront crédités sur votre compte Yoojo pour réserver un autre prestataire.

Assistance 6 jours sur 7

Service client disponible par téléphone et e-mail 6 jours sur 7.

Yoojo Cover

Gardez l'esprit tranquille, vos prestations sont protégées. Nous vous remboursons jusqu'à 250 € ou 1500 € en cas de dégâts.

Services connexes