Laura
Auxiliaire de vie13 €/h0Évaluation
5,0
Note sur 53ans chez Yoojo
Aide à la personne
À propos
Étudiante en droit et anciennement en sciences sociales, j’ai une haute notion de maturité. Ma mère a été dans la profession en lien avec la personne (enfant comme personne âgée). Mon père était mal voyant, j’ai du m’occuper de lui dans les tâches de la vie quotidienne et autres.
Engagements clients
Dynamique et souriant
Ce prestataire propose aussi des services de et
Garde d'enfants
À propos
Étudiante en droit et anciennement en sciences sociales, j’ai une haute notion de maturité. Ma mère a été dans la profession en lien avec la personne (enfant comme personne âgée). Plusieurs fois j’ai eu à m’occuper de mes nièces âgées de 2 mois à 5 ans.
Engagements clients
Calme et patient
Ce prestataire propose aussi des services de et
Ménage
À propos
Étudiante en droit et anciennement en sciences sociales, j’ai une haute notion de maturité. Ma mère a été dans la profession en lien avec la personne (je connais les conditions). Je suis minutieuse dans ce que j’entreprends.
Engagements clients
Réactif et flexibleRésultat garanti
Ce prestataire propose aussi des services de et
Évaluations
5,0 (0 avis)
Relationnel
Relationnel
- %
Ponctualité
Ponctualité
- %
Laura n’a pas reçu assez d’évaluations pour avoir des critères qualités fiables.