Sebastien - Pet-Sitter

Membre depuis 2019

Brétigny-sur-Orge (91220)

11 €/h

À propos

Ayant eu moi meme 1 animal de compagnie je pense avoir les compétences

Expérience

2 à 4 ans d'expérience

Informations complémentaires

Engagements

Équipements

Critères de qualité

Sebastien n'a pas encore assez d'évaluations pour afficher les critères de qualité

Zone d'intervention

Intervient dans un rayon de 30km autour de Brétigny-sur-Orge

Évaluations

Note: 4.91/5 étoiles

58 avis clients

63 missions réalisées

Avis clients (20)

Cette page contient les 20 premiers avis sur 58 au total.

Sebastien a reçu 58 avis clients avec une note moyenne de 4.91/5.

- Il y a 2 ans - Client régulier
5/5 étoiles
Garde de chat
Toujours très bien ! Le chat est en pleine forme :)
- Il y a 2 ans - Client régulier
5/5 étoiles
Garde de chat
Toujours parfait, merci !
- Il y a 3 ans - Client régulier
5/5 étoiles
Garde de chat
Toujours très satisfait, merci !
- Il y a 3 ans - Client régulier
5/5 étoiles
Garde de chat
Toujours parfait, merci beaucoup !
- Il y a 3 ans
5/5 étoiles
Garde de chat
Sébastien est très appliqué à la fois avec les animaux mais aussi avec l'environnement qu'il laisse propre et rangé Mes chats ont apprécié sa compagnie et je les ai retrouvés en bonne santé et apaisés Je suis ravie de ses services !
- Il y a 3 ans - Client régulier
5/5 étoiles
Garde de chat
Comme d'habitude, Sébastien s'est bien occupée de mes trois minettes pendant mon absence. Grâce à lui, je suis partie l'esprit tranquille
- Il y a 3 ans - Client régulier
5/5 étoiles
Garde de chat
Toujours impeccable, merci beaucoup !
- Il y a 3 ans - Client régulier
5/5 étoiles
Garde de chat
Très à l’écoute et disponible par message pour donner des nouvelles
- Il y a 3 ans
5/5 étoiles
Garde de chat
👍🏼👍🏼👍🏼
- Il y a 3 ans
5/5 étoiles
Garde de chat
Tout s'est super bien passé, je recommande!
- Il y a 3 ans
3/5 étoiles
Garde de chat
Mon avis est mitigé. Alors oui, j’ai reçu un message tous les jours accompagné la plupart du temps d’une photo, ce qui est rassurant. Mon chat a mangé à sa faim et a eu de quoi s’hydrater. En revanche, à mon retour, mon appartement sentait très fort l’urine. Deux flaques collantes étaient dans le salon et dans la chambre. Et même après avoir passé la serpillière dans tout l’appartement, l’odeur continue à émaner avec persistance à d’autres endroits. Je ne sais pas ce qu’il s’est passé, mon chat est propre, il a déjà été gardé par des inconnus et il n’a jamais uriné en dehors de sa litière. Et ce, même lorsqu’elle n’a pas été faite depuis plus de deux jours (parfois je pars en week-end, je le laisse tout seul avec un maximum de croquette et d’eau et pourtant, je n’ai jamais eu ce problème)
- Il y a 3 ans
5/5 étoiles
Garde de chat
Nickel. Nos chats étaient bien gardé pendant notre absence par Sebastien.
- Il y a 3 ans - Client régulier
5/5 étoiles
Garde de chat
Sébastien s'est occupé de mes trois minettes pendant mon absence d'une semaine. Je suis très satisfaite et je lui fais entièrement confiance.
- Il y a 3 ans - Client régulier
5/5 étoiles
Garde de chat
Sébastien s'est bien occupé de mes trois minettes. Bonne prestation
- Il y a 3 ans - Client régulier
5/5 étoiles
Garde de chat
Chats toujours en pleine forme à mon retour :) merci !
- Il y a 3 ans - Client régulier
5/5 étoiles
Garde de chat
Comme d'habitude, Sébastien s'est parfaitement occupé de mes trois minettes. Entièrement satisfaite, je le recommande à 100%
- Il y a 4 ans - Client régulier
5/5 étoiles
Garde de chat
Toujours sérieux et efficace !
- Il y a 4 ans - Client régulier
5/5 étoiles
Garde de chat
Job effectué parfaitement, comme d'habitude. Je recommande à 100%
- Il y a 4 ans - Client régulier
5/5 étoiles
Garde de chat
Merci ! Garde de chats parfaite :)
- Il y a 4 ans
5/5 étoiles
Garde de chat
Sebastien a été d’une aide précieuse, attentionné et d’un excellent relationnel tant pour rassurer par son sérieux, la maîtresse des 2 matous que pour les soins apportés à ses protégés ! Je vous le recommande les yeux fermés !

Moyens de paiement

Couvertures et garanties

Changement de prestataire

Vous pouvez changer gratuitement de prestataire, les frais de réservation seront crédités sur votre compte Yoojo pour réserver un autre prestataire.

Assistance 6 jours sur 7

Service client disponible par téléphone et e-mail 6 jours sur 7.

Yoojo Cover

Gardez l'esprit tranquille, vos prestations sont protégées. Nous vous remboursons jusqu'à 250 € ou 1500 € en cas de dégâts.

Services connexes