Wassia
Femme de ménage15 €/h0Évaluation
5,0
Note sur 51an chez Yoojo
Repassage
À propos
Bonjour, je suis une mère de 3 enfants alors leurs tonnes d'habits (qui m'ont coûté la peau des fesses au passage) en plus des miens font que j'ai développé une sorte de talent en ce qui concerne rendre un vêtement totalement froissé en un tissu tout lisse, sans pli ni froissements. Cordialement, merci.
Engagements clients
Résultat impeccableRésultat garantiSatisfait ou refait
Équipements
Fer à repasserCentrale vapeur
Ce prestataire propose aussi des services de et
Ménage
À propos
Bonjour, je suis une mère de 3 enfants alors évidemment que le ménage est mon frère jumeau. Dans mon appartement c'est minimum au moins 3 coups de passages dans la journée alors comment vous dire que lorsque c'est propre ça me parle. On pourrait même me familier au mot "maniaque". Cordialement, merci.
Engagements clients
Respect des lieuxRésultat impeccableEfficace et discret
Équipements
Produits ménagersNettoyeur vapeur
Ce prestataire propose aussi des services de et
Garde d'enfants
Garde d'enfants
1 à 3 ans4 à 6 ans7 à 12 ans13 à 15 ans
À propos
Bonjour, je suis une mère de 3 enfants (10,15 et 17ans) et suis disponible toute la semaine pour garder vos enfants en toute sécurité, leur donner l'attention dont ils ont besoin, apprendre à les connaître et avoir aussi de l'autorité quand il en faut. Je sais ce que ça fait de faire garder ses enfants sans avoir le contrôle sur ce qui se passera pendant votre absence, j'ai longtemps siéger dans les agences de garderie😂. Alors je vous assure que je ne vous décevrai pas. Cordialement, merci.
Engagements clients
Calme et patientRespect de la vie privéeRespect des instructions
Ce prestataire propose aussi des services de et
Évaluations
5,0 (0 avis)
Relationnel
Relationnel
- %
Ponctualité
Ponctualité
- %
Wassia n’a pas reçu assez d’évaluations pour avoir des critères qualités fiables.