J'ai travaillé en Ehpad en tant que ASH, je nettoyait donc de nombreuses chambres et salles de bain tous les jours. J'ai également fais serveuse où le ménage a une place importante. Je fais également le ménage assez régulièrement dans un gîte ardechois.
Plusieurs années d expérience avec de bonnes références
Je sais faire l’aspirateur la vaisselle le balais le lave vaisselle machine à laver étendre le linge le repassage là pliage
J ai travaillé dans une entreprise de nettoyage et dans le milieu hospitalier, et dans des gîtes et hotel
Bonjour, bonsoir, Je m’appelle Léa, j’ai 21ans. Je suis titulaire du BEP ASSP (accompagnement soins et services à la personne) et suis maman d’une fille d’un an. Je vous propose mes services pour garder vos enfants, faire du ménage, repassage, préparer vos repas ou encore faire vos courses. N’hésitez pas à me contacter je ferai de mon mieux pour répondre à vos demandes.