La couverture incluse pour tous les services.
La couverture incluse pour tous les services.
Chez Yoojo, nous vérifions l'identité de chaque prestataire via des informations clés comme le nom, l'adresse et une pièce d'identité, pour vous garantir des services en toute sérénité.
Notre technologie vous aide à identifier le bon prestataire, à encadrer facilement la relation, et à gérer les imprévus si nécessaire.
En cas de casse ou de dégâts survenant lors d'une prestation, notre couverture Yoojo Cover protège vos biens et vous dédommage.
En cas de mission mal réalisée, Yoojo pourra demander au prestataire ou à un autre de refaire la mission, avec une contribution pour les éventuels dommages, si cela est réalisable.
En cas d'accidents survenus pendant la garde ou de maladie dont les symptômes surviennent pendant la garde, Yoojo Cover prendra en charge les frais de vétérinaires engagés pendant la période de garde (soins, diagnostics et médicaments).
En cas d'indisponibilité de votre prestataire nous mettons tout en oeuvre pour vous trouver une solution de remplacement sans frais additionnel.
Yoojo Cover Yoojo Cover Gratuit | Yoojo Cover Plus Yoojo Cover Plus Payant | Sans Yoojo Sans Yoojo | |
Vérification des prestataires Vérification des prestataires | |||
Protection contre la casse Protection contre la casse | Jusqu'à 250 € | Jusqu'à 1 500 € | |
Suivi des prestations Suivi des prestations | |||
Satisfait ou refait Satisfait ou refait | Jusqu'à 250 € | Jusqu'à 1 500 € | |
Assistance vétérinaire Assistance vétérinaire | Jusqu'à 250 € | Jusqu'à 250 € | |
Assistance annulation Assistance annulation |
Pour une parfaite prise en charge d'un accident lors d'une prestation nous vous conseillons de réunir toutes les preuves et faire constater les dommages au prestataire.
Selon la nature du sinistre, vous devrez contacter votre assureur dans le cadre de la multirisque habitation.
Pour bénéficier de l'offre d'accompagnement et de dédommagement Yoojo Cover replissez le formulaire le plus rapidement, et dans les 10 jours suivants la prestation. (Formulaire Yoojo Cover)
La couverture s’adresse aux propriétaires de chiens et de chats de plus de 3 mois, qui les font garder avec les pet-sitters de Yoojo et les rémunèrent sur la plaforme. La couverture les protége contre :
Ainsi, les frais de vétérinaires engagés pendant la période de garde (soins, diagnostics et médicaments), sont remboursés à 100% jusqu’à 250€, sans franchise.
Attention, il faudra que votre animal soit identifiable par puce ou tatouage, à jour de ses vaccins.
En cas d'annulation de votre prestataire, vous pouvez immédiatement choisir un autre profil ayant postulé à votre offre.
En cas de doute ou si vous avez besoin d'aide, le service client est disponible par téléphone du lundi au samedi, de 9h à 18h. Le numéro de téléphone est disponible sur la page de la mission ou dans l'email de confirmation.
Les frais de services de la première réservation sont crédités sur la réservation suivante automatiquement.
En cas d'accident lors d'une prestation, nous vous invitons à remplir dans les plus bref délais le formulaire sur le lien suivant : DECLARATION
Vous pourrez activer l'option Cover Plus lors de la réservation de votre prestataire.
La couverture ne pourra pas être activée après la réservation.
En cas de mission avec plusieurs prestataires, l'option Cover Plus pourra être activée lors de la première réservation et sera appliquée pour les suivantes.