4,0(1 avis)
Bonjour à tous! Je souhaite venir en aide le plus que je peux, je possède de nombreuses compétences à l'aide. Qu'il s'agisse d'animaux ou d'aides humaines, je me rends disponible à chaque instant. Aussi j'ai 21 ans, le permis et je suis disponible très souvent même avec mon travail.
J’aime aider les personnes
Bonjour, je suis une jeune femme de 22 ans. Je travaille la semaine et je recherche un complément de salaire pour le soir et/ou le week end. Je suis attentionnée et j’aime aider les personnes. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter
5,0(1 avis)
Je propose de l'aide à la personne. A domicile mais également pour des accompagnements à l'extérieur. Je prépare un diplôme de psychomotricité.
Habituée à aider ma mamie adorée et aimant le contact humain, j’ai hâte de faire de nouvelles rencontres enrichissantes, quoi de mieux si je peux aider par la même occasion ? 😉
Je suis un auxiliaire de vie dynamique et souriant, toujours prêt à apporter du soutien aux personnes à domicile. Que ce soit pour des courses, un rendez-vous médical ou même préparer un bon repas, je suis là pour rendre chaque moment agréable !
5,0(1 avis)
Avec un CAP Services a la personne depuis 5ans j'adore le contact humains, aider et rendre Services alors avec plaisir je pourrais vous aider, vous accompagné la ou en avez besoin
Auxiliaire de vie à domicile Agent de service hospitalier Responsable de foyer d’hébergement pour personnes âgées dépendantes
Mon professionnalisme est ma priorité dans chaque mission que je réalise. Je m'engage à respecter la dignité de chaque personne tout en faisant preuve d'honnêteté et d'intégrité dans mes actions. Je suis là pour vous.