Je suis aide-soignante depuis 5ans dans un EHPAD, je sais donc accompagner les personnes dans tous les actes de la vie quotidienne. Je peux intervenir plusieurs fois par semaine en dehors de mes heures de travail
5,0(5 avis)
Mon professionnalisme est ma priorité. Je m'engage à fournir des services de qualité, que ce soit pour la livraison de médicaments ou de courses, car chaque mission est importante pour moi.
J’aime pouvoir aider les gens dans leur routine
Je travail en EHPAD depuis 2019.
5,0(1 avis)
Bonjour je m'appelle Baptistine, j'ai 28 ans, j'aime m'occuper d'enfants de tout âge. Titulaire du Bac Pro ASSP et du BAFA, j'ai effectué des stages en crèche, en école maternelle, et en IME. J'ai fait mon service civique dans une ludothèque, et j'ai travaillé 3 ans en tant qu'animatrice périscolaire dans une école, garderie le matin et le soir, cantine le midi et centres de loisirs pendant les vacances. J'ai pour projet Septembre 2025 de rentrer en école d'EJE pour mieux me retrouver dans le travail avec les enfants. Et en attendant je vous propose mes services. N'hésitez pas ! :)
J'ai une expérience professionnelle importante au service des personnes
Je n’ai aucun diplôme en aide à la personne, mais pendant plusieurs années je me suis occupé de ma grand-mère (courses, rendez-vous médicaux, ménage, cuisine etc) très à l’écoute pour chaque besoin nécessaire.
Ponctuel, contact relation soignant soigné