Vous pouvez compter sur moi pour prendre soin de vos animaux avec le plus grand sérieux. Je suis fiable et attentif, veillant à respecter vos consignes afin que vos compagnons se sentent à l'aise en votre absence. Leur sécurité est ma priorité absolue.
Je m'appelle Clara, j'ai 23 ans, je suis sapeur-pompier volontaire depuis 4 ans, ce qui me permet de prévenir les risques et de réagir dans différentes situations avec des enfants mais également des personnes âgées. J'ai travaillé en centre aéré durant ma formation BAFA. Je joue de la batterie, du piano, un peu de guitare et du ukulélé. J'ai fait 12 ans de danse et je fais du badminton depuis mes 8 ans. Je viens d'obtenir mon Master MEEF en EPS.
J’ai des chats depuis environ 24 ans, j’ai fait la formation IFSA et un stage de 3 semaines en clinique vétérinaire, malheureusement non reconnue par l’état. J’aime les animaux, en prendre soin, leur donner leurs traitements si besoin, être à leur écoute. Je suis plus habituée aux chats.
Ayant moi même des animaux, chat et chiens, je sais m’occuper de ses loulous. Mon chéri a quant a lui des chevaux, un chien et un chat, donc je m’en occupe dès que je peux. Et ayant un entourage avec beaucoup d’animaux, je sais m’en occuper comme il se doit
Ayant déjà eu plusieurs chats dont 3 actuellement et m’étant déjà occupé de chiens également (berger allemand , bouledogue, berger australien, jack russel…) je serais heureuse de pouvoir les promener et passer de bon moment quand vous n’êtes pas disponible