4,6(5 avis)
J'ai déjà gardé les chiens de ma famille et de mes amis. J'ai grandie avec eux et je suis propriétaire du mien. Je peux les promener, venir leurs rendre visite et les garder lors de votre absence.
J'adore les animaux,j'en ai toujours eu,actuellement jai un petit chien.
5,0(10 avis)
J ai un chienne qui a 4 ans et qui est très gentille donc j ai l habitude de m'occuper d animaux
Propriétaire de chats et chiens j'aime les animaux et leur bien être est primmordial
5,0(1 avis)
J’ai toujours eu des animaux principalement des chiens et des chats.
Je possède 3 chats que je nourris à chaque repas/ nettoie leurs litières et joue avec ainsi qu'une chienne que je promène régulièrement/ nourrit et joue avec.
Je vis dans un appartement donc je n'ai pas de terrain, j'ai également deux chats âgées de 2 ans et et 1an et demi
Je garde des animaux depuis 7ans. J'ai commencer par m'occuper des animaux de ma famille et mes amis. Je saurais donc bien m'occuper de vos animaux en les promenant, leur donnant à manger, m'amuser avec eux, nettoyer la litière et/ou ramasser leur déjections lors des promenades...etc