5,0(5 avis)
Je souhaite garder des animaux car cela me permet de faire une activité à la fois agréable et utile. J'aime les animaux et cela me permet de contribuer à leur bien-être, tout en aidant ceux qui ont besoin de quelqu'un de confiance pour s'occuper de leurs compagnons.
5,0(9 avis)
Je suis une amoureuse des animaux ! J’ai moi-même un chien et avait deux chats.
5,0(4 avis)
Je suis passionné par les chiens et les chats et j’avais moi même un petit chou toeffy
5,0(1 avis)
J'ai toujours été très proche des animaux, prendre soin d'eux et les chouchouter à toujours été un plaisir. J'ai grandi avec des animaux, je sais donc m'en occuper. De plus, mon caractère flexible me permet de m'adapter à celui de votre animal !
5,0(1 avis)
Je fais actuellement une formation d’Auxiliaire de Santé Animal et j’ai travaillé dans un bar à chats.
5,0(4 avis)
Bonjour je me présente Manon bénévole de deux refuge pour aider nos amis, les animaux et propriétaires d’un beau petit bb chat
5,0(9 avis)
J’ai fait de la garde de chat et promenade de chien pendant 2 ans sur Lyon. Cela s’est toujours bien passé !
5,0(1 avis)
Bonjour, Je possède des animaux ce qui représente un avantage(lapin,chien,chat,rat,poule,oiseau). J'ai été amené à plusieurs reprises à garder des animaux pendant l'absence de leur maître. Que ce soit chien pour promenades/visites aussi chats et rat Amoureuse des animaux et titulaire de l'ACACED.
4,83(12 avis)
J'ai une chatte donc aucun soucis pour cela je m'occuperai de vos animaux comme si c'était la mienne, j'ai déjà garder les animaux de mes amis et de particuliers et j'ai également travaillé pour une association pour animaux.
j’ai toujours eu des animaux que ce soit: chiens,chats,lapins,poules je sais m’en occuper et les divertir qu’ils soient jeunes ou plus âgés!
Nous avions un chien à la maison duquel je me suis très bien occupée. Il est malheureusement décédé mais je rêve de pouvoir m’occuper d’autres animaux.