J ai déjà des chats chez moi et m occupe déjà d autre animaux
Bonjour je m’appelle Tess je suis maman d’une petite fille de 2 ans et également d’une adorable staff de 3 ans, je travaille en tant que ASH en maternité au centre hospitalier de Draguignan depuis maintenant 5 ans, disponible et polyvalente je reste à votre disposition pour toutes autres renseignements complémentaires ☺️
Je suis passionnée par les animaux et j'adore les chouchouter en les gardant. J'ai d'ailleurs depuis la naissance et j'en suis sûr bien avant, toujours eu des animaux au domicile. Je vous promets des nouvelles régulières, des moments de joie avec vos compagnons à quatre pattes...ou 8 en cas arachnophile, et des soins passionnés
Enthousiaste et dynamique, je suis un amoureux des animaux prêt à m'occuper de vos compagnons. Que ce soit pour les garder, les promener ou veiller sur d'autres animaux, je suis là pour eux !
Bonjour, je propose mes services pour garder des animaux. J’ai toujours grandi entouré d’animaux (chiens et chats). Je possède deux chiennes: - une de 1ans et demi(labrador) - et une de 5 mois (malinois). Je peux faire des gardes à domicile, je possède un appartement de 60m2 avec jardin fermé.
Ayant eu des chiens dans le passé, je suis capable d’aller promener ceux-ci. J’ai déjà réalisé du dog sitting durant 2 ans, 4 à 8 fois par semaine.
5,0(2 avis)
J'ai toujours été entouré d'animaux. J'aime prendre soins d'eux.
J’ai 2 gros chiens chez moi (rotweiler et staff) et 1 chat, j’ai l’habitude de m’en occuper
5,0(2 avis)
J’ai toujours grandi avec des animaux, À la maison, j’ai deux chiens et un chat.