Bonjour, je m’appelle Mélina, j’ai 20 ans. J’adore les animaux, j’en ai toujours eu. Entre chiens (berger allemand) et chat je s’aurais m’occuper au mieux de vos animaux et ce serait avec grand plaisir de pouvoir m’occuper d’eux.
Fan de chiens et chats et ayant eu des chats pendant des années j'aime les accueillir chez moi
5,0(2 avis)
Avec un grand sens du professionnalisme, je m’engage à respecter les besoins de vos animaux. Patience, dynamisme et un sourire constant sont mes atouts pour garantir leur bonheur et votre sérénité.
J’adore les animaux et surtout en prendre soins, j’ai moins même un chien qui fait la taille d’un poney. J’ai aussi beaucoup aider une amie bergère dans sa ferme avec ses chiens et ses nombreuses bêtes. Je n’ai pas peur des animaux en général (sauf reptiles).
J'ai pendant un certain temps été dans une association pour chiens en difficulté ou recherche de famille, et ai également chez moi un chat, j'aime particulièrement la présence des animaux et l'écoute que je leur donne, je saurai réellement me montrer empathique et attentionné favorisant l'écoute de chacun plutôt que les idées reçus sur les "types" d'animaux