Pet sitter Professionnel depuis 2015, je propose des visites à domicile pour vos animaux pendant vos absences (travail, vacances, urgence) Je propose des visites d'une durée minimum de 40 minutes pour les chats et nacs, 45 minutes minimum pour les chiens et plus en fonction des habitudes de chacun.
J'ai actuellement un chat, 2 oiseaux et un gecko. J'ai aussi fait un stage en tant qu'éduacteur canin et j'ai été bénévole dans une SPA au Portugal avec une association.
Bonjour, je m’appelle Zoé j’ai 18 ans. Je serais ravie de venir m’occuper de vos chiens et chats pendant vos absences (nourrir, promener,…)
4,0(1 avis)
J’ai également un chat un chien, Je sais m’en occuper et adore ça
J’ai toujours eu des chiens dans ma famille. J’ai moi même un Sharpei de 3 ans mais je suis en garde alternée avec mon ex-mari. J’adore les chiens quand ils sont bien éduqués. Je pourrais aussi garder vos toutous quand mon chien sera là si le votre est sociable et bien éduqué en compagnie d’autres chiens.