J’ai toujours aimé m’occuper des animaux. Je m’occupe souvent des chiens de ma grand-mère et j’ai moi-même un chat.
J'aime beaucoup les animaux, j'avais un chien type labradore et ma famille a plusieurs chats des lapins etc...
Amoureux des animaux, je suis flexible et disponible pour répondre à vos besoins spécifiques, que ce soit pour promener votre chien ou prendre soin de votre chat. Je m'adapte aux horaires et aux demandes sans souci.
5,0(14 avis)
J'avais un chien comme animaux et j'adore les animaux
Je suis une personne passionnée et habile avec tous types d’animaux, qu’il s’agisse de chiens, chats, équidés, reptiles ou NAC. J’assure leur bien-être en leur offrant une attention quotidienne, en respectant leurs habitudes et besoins spécifiques. Je m’occupe de leur alimentation, de leur hygiène, de leurs promenades et de leur sécurité. Flexible et responsable, je m’adapte aux exigences des propriétaires pour offrir un service personnalisé et fiable pour chaque animal.
5,0(1 avis)
Garde d’animaux et visite à domicile des propriétaires le temps d’une absence ou pendant vos vacances. Un ou deux passages selon les besoins de l’animal. Tendresse et caresses seront au rendez-vous
Depuis plusieurs années je garde occasionnellement des chats ou chiens, à mon domicile ou au domicile du propriétaire. Je suis très à l’aise avec les animaux et m’adapte facilement à leur besoins et envies
Ayant toujours grandi entouré de chiens et de chats, j’ai développé une vraie passion pour les animaux. Je m’occupe depuis des années des deux bergers australiens et des cinq chats de mes parents, en veillant à leur bien-être au quotidien. Responsable et attentionné, j’aime passer du temps avec les animaux, jouer avec eux, les promener et répondre à leurs besoins. Je serais ravi de mettre mon expérience et mon amour des animaux au service de leur garde.
J’ai toujours vécu entourée d’animaux (chiens, chats surtout, reptiles, rongeurs), je vis actuellement avec un loup Tchécoslovaque et un furet, je peux m’occuper de tout types d’animaux aucun ne me dérange. Je m’occupais d’animaux des voisins déjà très petite (7-8 ans).