5,0(1 avis)
J'adore tout les animaux et ils me le rende bien en général, j'adore m'amuser avec les chats et chiens et leur faire plein de câlins, faire des grandes promenades.javais un chien qui est décédé à l'âge de 14 ans. Et je n'ai pas repris d'animaux pour l'instant.
5,0(1 avis)
J’ai toujours eu des chiens chez moi, et j’avais des chats
4,88(8 avis)
Ayant un chat je m'occupe de nettoyer la litière, la changer régulièrement, faire attention à ce que son eau soit changée tous les jours, qu'il ne manque de rien etc..
Bonjour, je possède deux chats et un poisson. Je m’occupe tous les étés des chiens de mes voisins pendant 2 semaines. Je suis capable de suivre correctement une liste d’instruction pour m’occuper de votre animal. Je suis dynamique, sérieuse et très motivée.
Bonjour, Moi c'est Gladys , j'ai 27 ans , je suis prête à vous aidez. Je ne ronchine pas à la tâche et je ferais de mon mieux pour répondre à vos besoins. Au plaisir de vous rencontrer 🌞
Je possède un chat un chien et un lapin je suis une vrai amoureuse des animaux je peux accomplir n’importe qu’elle tâche pour vous animaux et évidement les garder, mais garde à domicile car j’ai trop d’animaux chez moi je ne veux pas prendre de risque d’une mauvaise entente ou de stresser vos animaux ou les miens
4,8(5 avis)
Mon professionnalisme est ma force. J'assure une garde attentionnée pour chiens, chats et autres animaux, avec sérieux et douceur. Votre compagnon est entre de bonnes mains.