J’aime beaucoup les animaux et je garde régulièrement des animaux pendant les vacances de leur propriétaire. J’ai moi même un lapin chez moi.
J’ai un chat depuis plus de 2 ans et je suis très à l’aise avec les animaux. Dans ma famille nous avons toujours eu des animaux que ce soit chiens et chats donc je suis habituée
Je suis vraiment passionné par les animaux et je me réjouis à l'idée de passer du temps avec eux ! Comptez sur moi pour des balades joyeuses ou une garde attentive, je respecterai toutes vos instructions.
Je suis une personne ponctuelle et fiable. Je veillerai sur vos animaux comme s'ils étaient les miens, en étant toujours attentive à leurs besoins. Vous pouvez partir l’esprit tranquille, je suis là pour les chouchouter !
J’ai toujours grandi avec des animaux que ça soit chien et chat. J’adore les animaux, je suis responsable et je saurai prendre soin d’eux et avec plaisir.
Bonjour, je m'appelle Prisca j'ai 24 ans. J'adore les animaux, j’ai 1chien, 1 Lapins et 3 chats. J'aime bien passer mon temps avec eux a faire des balades, sortir les chat dans la cours ou dans la rue en laisse et jouer avec eux. Je saurais bien m’occuper de vos petit compagnons