5,0(2 avis)
J adore les chats, j ai eu un européen pendant 19 ans et j ai maintenant un persan. Je me ferai un plaisir de venir m occuper de votre chat pendant vos absences.
Passionné par les chiens. J en ai deux a la maison un bichon et un cavalier king charles.
J’ai eu un Saint Bernard et un bichon maltais que je promenais souvent
5,0(4 avis)
Je me présente, je suis Océane ! Je suis à la fac de droit à Limoges. Je suis sérieuse et agréable. Je suis polyvalente et le travail ne m’effraie pas ! J’espère pouvoir vous aider !
J’adore les animaux, j’en ai toujours eu que ça soit des chiens des chats des poules ou des lapins Je n’ai pas la chance de pouvoir en accueillir chez moi donc je m’occuperai de vos animaux avec grand plaisir !
j’habite en étage , mais j'appréci énormément les chat / chien, reptileĺ ,
Possédant moi-même un chien, des chats et ayant grandi dans une ferme entouré de chevaux, de chèvres, de poules et de lapins, je prends soin de chiens, chats et autres animaux avec passion. Je les promène, les nourris et les chouchoute, tout en veillant à leur sécurité et bonheur. Rassurez-vous, je saurai répondre à tous leurs besoins quotidiens.