Uniquement les petites installations
5,0(2 avis)
Très habitué du bricolage en tout domaine ayant un père ancien menuisier et ouvrier du bâtiment. Je ne prend les travaux que si je sais que je suis capable de les faire parfaitement.
4,75(4 avis)
Logiquement du travail. Convivial , rire , sérieux , précis, ponctuel. Marche , tennis de table. Je ne peu pas dire car tant que l'on me connais pas dans un travail . Donc pour moi très difficile pourquoi
Je suis un bricoleur flexible, prêt à m’adapter à vos besoins. Montage de meubles, installations diverses ou réparations, je suis disponible pour réaliser vos projets tout en respectant vos exigences et vos espaces. Voulant par la suite être à mon compte et faire que ça de ma vie je propose mes services ici pour commencer à me faire connaître. J'ai un bac pro électrotechnique je sais faire du bricolage comme m'occuper de travaux électriques.
Bonjour, Auto-entrepreneur en électricité et en petits bricolages à domicile
J’ai des connaissances de base en plomberie et je me débrouille bien pour les petits travaux. Je sais réparer une fuite, déboucher un évier, changer un robinet ou installer des équipements simples comme un lavabo ou un WC. Je ne suis pas un professionnel, mais j’apprends vite et je fais les choses proprement. Je fais toujours attention à bien faire et à respecter la sécurité.
4,62(13 avis)
J Ai Des Notions Mais Je N Irai Pas Jusqu’à Dire Que Je Peux Faire Une Installation Mais Du Depannage Oui Il Faut Me Consulter Et Si Je Peux Je Vous Dépannerait