4,94(265 avis)
Jai déjà changer plusieurs interupteur prises radiateurs hôte aspirante sonnettes d'entrée sèche serviettes etc
5,0(1 avis)
J'ai 35 ans d'expérience dans l'armée de l'air comme électricien et 12 ans comme ouvrier polyvalent dans un IME
Je suis électricien spécialisé en domotique et automatisme. C'est à dire diplômé et titulaire d'un diplôme d'électricien "technicien en électricité et automatisme du bâtiment". Douce abréviation : TEAB.
Passionné par mon métier d'électricien, je m’efforce de fournir des solutions personnalisées. Mon engagement pour la fiabilité et un travail soigné me permet de donner vie à vos projets d’éclairage intérieur et extérieur tout en intégrant des technologies modernes comme la domotique.
4,88(32 avis)
Technicien supérieur en Électrotechnique (bac+3), 18 ans d'expériences dans l'industrie. L'électricité, bien qu'invisible, n'a aucun secret pour moi.
Je suis assez minutieux, débrouillard et serviable. En électricité j'ai travaillé dans tout type d'installations : nucléaire, Industriel,Tertiaire et Domestique.