5,0(2 avis)
Cuisiniste de métier depuis bientôt un an
Diplômé d'un bac génie électrotechnique j'interviens régulièrement chez les particuliers pour effectuer différents travaux d'électricité (pose d'éclairage, hôte de cuisson, passage de câbles,etc)
Je suis un électricien qualifier bâtiment et industriel avec une expérience de plus de 20ans
4,86(7 avis)
Bonjours je m'appelle esteban je suis un jeune homme de 22 ans. j'étais en CDI dans le bâtiment depuis plus de 6 ans ,ayant exercer plusieurs travaux manuelle dans l'entreprise ou j'étais ( plomberie - maçonnerie - peinture- plaquiste - menuiserie je suis capable de m'adapter asser facilement, j'ai aussi effectuer divers déménagements le travail ne me fait pas peur . je suis quelqu'un de très patient et courtois , je ne n'aurai donc aucun mal a m'occupé d'enfants si nécessaire.
Jeune homme de 24 ans , diplômée d'un cap et d'un bel électricité ,
Je suis apte à remplacer un interrupteur ou une prise électrique, idem pour l'installation d'un luminaire ou raccordement d'un four , le tout, dans les règles de l'art.
Je mets un point d'honneur à assurer la satisfaction de mes clients. Chaque intervention, qu'il s'agisse de changer une ampoule ou d'installer des objets connectés, est réalisée avec soin. Je m'engage à un chantier propre et à revenir si nécessaire, car votre contentement est ma priorité.
Mon métier de tout les jours et l'électricité
5,0(2 avis)
J’ai un bac pro électrique