Sécurité, qualité, service après-vente, tout a été pensé pour vous simplifier la vie avant, pendant, et après vos petit travaux.
En quelques questions, nous vous proposons automatiquement une durée idéale pour votre besoin, ainsi que la rémunération associée. Vous pouvez suivre nos recommandations ou faire votre propre estimation.
Tous les paiements se font sur Yoojo et sont sécurisés lors de la réservation. Votre bricoleur s’engage à respecter les prix convenus, et perçoit sa rémunération uniquement lorsque vous confirmez votre accord une fois la prestation terminée.
Une peinture mal faite, un papier-peint mal collé, un robinet qui continue de fuire ? Ça arrive, et on vous protège. Toutes les prestations de bricolage qui sont validées et payées en intégralité sur Yoojo sont couvertes par notre assurance AXA contre les dommages corporels ou matériels occasionnés chez vous. Retrouvez toutes les informations sur notre police d’assurance.
Quand vous réservez une intervention, votre bricoleur s’engage sur une durée et une rémunération horaire que vous convenez via notre plateforme. De plus, pour les prestations de moins de 2h, nous vous permettons de payer en ticket CESU, de déclarer et payer vos charges sociales directement sur Yoojo en un clic, vous rendant éligible à 50% de crédit d’impôt sur le montant de votre bricolage.
Un imprévu avec votre demande ou votre bricoleur ? Un agent Yoojo vous rappelle du lundi au samedi pour vous aider à résoudre votre situation, au plus tard 5 min après votre demande. Pour toute question, vous disposez également d’un centre d’aide interactif, et vous pouvez aussi écrire à notre service client qui vous répond en 24h ouvrées.