4,96(238 avis)
Maîtrise de la base du bricolage. Motivation pour les travaux manuels. Autonomie. Capacité d'initiative. Rigueur et précision. Sens de l'organisation. La satisfaction des mes clients et ma réussite
4,82(133 avis)
Je suis multitâches dans le bricolage, mon grand père a construit sa propre maison et il m’a appris à travailler avec les mains. J'ai des photos de travaux en maçonnerie. La construction de murs en ciment, l’enduit, la peinture, l'installation de carrelage entre autres. Je réalise ces travaux avec passion et discipline.
4,89(38 avis)
Changer une prise installer un lustre ou plafonnier Travail propre et rapide
4,96(51 avis)
Jobber expérimenté et polyvalent depuis plus d'1 an (note 4,95★), j’interviens dans un rayon de 20 km autour de Wasquehal pour vos petits travaux de bricolage : montage/réparation de meubles, plomberie, électricité, serrurerie, électroménager et domotique. Sérieux, ponctuel et soigneux, je fournis un travail propre, durable et efficace, avec le sourire et des conseils utiles pour entretenir, améliorer ou dépanner vos installations en toute sécurité.
5,0(14 avis)
Électricien bâtiment, tertiaire et industriel depuis plus de 10 ans, j'ai été auto entrepreneur pendant 2 ans également.
5,0(1 avis)
Électricien confirmé
4,97(683 avis)
Bricoleur depuis de nombreuses années sérieux, fiable et minutieux.
5,0(1 avis)
Mon professionnalisme se reflète dans chaque intervention que je réalise, que ce soit pour changer une ampoule ou installer des objets connectés de domotique. Je suis organisé et méthodique, garantissant un résultat impeccable tout en respectant vos lieux.
5,0(5 avis)
En tant qu'électricien, je m'engage à respecter vos lieux et à fournir un travail soigné, pour vous garantir des installations fiables et durables.
4,91(22 avis)
Bonjour, je vous propose mes services pour le (dé)montage de meuble et installation électrique (prises, éclairage et réparation). Mes disponibilités sont la semaine ou le week-end. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations. A bientôt, Manuel.