Évaluation et suivi des progrès
Mon approche flexible me permet de m'adapter aux besoins spécifiques de chaque étudiant. Je reste calme et patiente dans l'apprentissage, tout en étant organisée pour maximiser l'efficacité de nos sessions.
Mon objectif est la satisfaction des enfants. Je les écoute attentivement et ajuste mes méthodes pour leur offrir un accompagnement personnalisé et efficace, garantissant leur épanouissement. Étant en terminale générale, je garde de bonne méthode de travail, et une ouverture d’esprit jeune et dynamique !
Respect des besoins individuels
Évaluation et suivi des progrès
4,75(4 avis)
Je suis titulaire d'un bac +2 avec un bac scientifique spécialisé en mathématiques, j'ai une formation montessori 0-3 ans et 3-6 ans. Je fais également l'école à la maison avec mon fils de ms. Je suis très pédagogue et patiente. J'utilise beaucoup la pratique et les méthodes alternatives
Je suis étudiante en Licence Science de la vie ainsi qu’ingénieure biotechnologie et agroressources. Depuis plus de 5 ans j’aide énormément mes cousins, et des enfants de couples d’amis à mes parents. J’aime beaucoup aider à mieux comprendre pour donner encore plus envie d’apprendre !
Bonjour ! Je m’appelle Camille je suis étudiante sage-femme en quatrième année et je serais volontiers disponible sur mon temps libre pour m’occuper de vos enfants ou de votre toutou ✨
Respect des besoins individuels
Je suis une jeune lycéenne, qui est en pleine période de baccalauréat. Je suis capable d’aider l’élève dans les matières suivantes: anglais, étant donner que je suis bilingue, histoire et géographie et les sciences économiques et sociales
5,0(7 avis)
Je suis actuellement encore étudiant sur Nice et propose mes services (de collège à Bac+2).
Actuellement en deuxième année de droit, il est nécessaire d’avoir un bon niveau de français, mais également une grande connaissance historique et un certain niveau d’anglais. J’ai pu passer le test de Cambridge confirmant mon niveau B2/C1. Je suis calme, attentive faisant preuve de pédagogie.